Calendrier des salons

21e Congrès photovoltaïque suisse

• Date: 20.03.2023 – 21.03.2023

• City, Country: Berne, Suisse

Le Congrès photovoltaïque suisse annuel est le principal événement de la branche suisse de l‘énergie solaire.

Swissolar organise le Congrès en collaboration avec l’Association des entreprises électriques suisses (AES) et SuisseEnergie. La manifestation sera complétée par une exposition de produits présentés par des acteurs importants de l’industrie solaire, ainsi que par une exposition de posters scientifiques.

Le fait que le photovoltaïque doive apporter une contribution essentielle à l’approvisionnement énergétique futur de la Suisse n’est plus guère contesté. Le rôle primordial qu’il jouera aussi pour la production d’électricité durant les mois d’hiver sera un thème important traité au Congrès PV 2023. Parmi les autres

sujets prioritaires figureront la maîtrise de la forte croissance du marché, l’exploitation de nouveaux segments du marché (par ex. l’agrivoltaïque) et la diversification des chaînes de livraison.

Intersolar 2023

• Date: 14 – 16/06/2023

• Lieu : Munich, Allemagne

Intersolar est le plus grand salon professionnel au monde de l’industrie solaire. De nombreuses entreprises du secteur s’y donnent rendez-vous chaque année sous la devise « Relier le secteur solaire ». Le salon fait la part belle aux nouveaux développements, aux tendances actuelles, aux innovations et aux opportunités commerciales.

Après une pause forcée de deux ans, nous avions pu vivre à nouveau l’année dernière une édition d’Intersolar passionnante et stimulante. En 2023, nous entendons renouer avec cette réussite. Découvrez sur notre stand tout ce qu’il faut savoir sur un approvisionnement énergétique entièrement basé sur les énergies renouvelables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir sur le stand B3.210.

Intersolar 2023